7000 rue Marie-Victorin, local E-017 (Montréal, Qc)

secmv@hotmail.com

Coordination de l’Exil

La Coordination du Café l’Exil veille au bon fonctionnement des opérations quotidiennes du café étudiant, coordonne les différents projets, facilite les prises de décision par les étudiant·e·s et les guide dans leurs tâches liées à l’administration et aux finances du syndicat étudiant et du café.

Permanence administrative

La permanence administrative du SECMV guide les étudiant·es dans leurs tâches liées à l’administration et aux finances du syndicat étudiant et du café.

C’est cette personne que vous pouvez aller voir si vous avez des questions concernant le budget du SECMV et elle se fera un plaisir d’y répondre. Tous les postes de dépenses sont transparents et peuvent être expliqués en détails.

Permanence sociopolitique

La Coordination du Café l’Exil agit comme personne ressource auprès des étudiant·e·s, afin de les guider dans la réalisation de leurs projets et en tant que défense lors de situations conflictuelles. Cette personne connaît les enjeux syndicaux actuels, l’historique du SECMV, ainsi que les règlements et le fonctionnement du Cégep Marie-Victorin. De plus, la permanence sociopolitique assure le lien entre le Syndicat Étudiant, les professeurs, la direction et toutes autres personnes ressources au cégep.

%d blogueurs aiment cette page :