7000 rue Marie-Victorin, local E-017 (Montréal, Qc)

secmv@hotmail.com

Séances de consultation étudiante en vue de l’adoption de la nouvelle politique visant à prévenir et à contrer les violences à caractère sexuel.

Suite à l’adoption du projet de loi 151 « visant à prévenir et à combattre les violences à caractère sexuel dans les établissements d’enseignement supérieur » tous les cégeps et universités doivent réviser leur politique et les transmettre avant le 1er janvier 2019 au gouvernement, cela inclue évidemment le cégep Marie-Victorin.

Cette révision inclue la consultation et l’approbation des nouveaux règlements contre les violences à caractère sexuel de la part des membres de la communauté universitaire.

Le Syndicat Étudiant du Cégep Marie-Victorin (SECMV) vous invite à venir donner votre opinion, vos commentaires, vos ajouts, vos questions, vos craintes, et discuter de la politique qui sera proposée en Assemblée Générale (AG) le 14 novembre 2018.

Au moins deux personnes ayant participé à l’élaboration de la politique et chargées de représenter la communauté étudiante seront présentes pour répondre aux questions, prendre note des commentaires et critiques ainsi que de guider les discussions au besoin.

Cette réunion préparatoire à l’AG aura lieu le 7 novembre 2018 au local E-106 de 12h00 à 14h00.

Les discussions se baseront sur le document produit par un comité chargé d’écrire les nouveaux règlements en suivant la nouvelle loi. Nous vous invitons donc à lire le document avant les rencontres.

Veuillez noter que le règlement peut être complexe et qu’un schéma de la structure d’organisation, ainsi que d’autres informations seront ajoutés en annexe pour une plus grande facilité après l’adoption.

N’hésitez pas à nous écrire à secmv.administration@collegemv.qc.ca si vous avez des questions en attendant.

Au plaisir,

Le SECMV

secmv

%d blogueurs aiment cette page :