Cette offre d’emploi est arrivée à échéance. Nous gardons ce billet à titre d’archive uniquement.
Le café l’Exil est une entreprise d’économie sociale, mise sur pied par le Syndicat Étudiant du cégep Marie-Victorin (SECMV). La mission de l’organisme est d’offrir aux étudiant-e-s une expérience de travail enrichie d’une participation à la gestion du café. Le travail des étudiant-e-s (service, cuisine etc.) est rémunéré, tandis que la partie entreprenariat (commande, réunion, budget etc.) est une implication bénévole encadrée par la coordination.
Sommaire de l’emploi
Le ou la coordonnateur-trice est une personne ressource engagée pour veiller au bon fonctionnement des opérations quotidiennes du café étudiant, coordonner les différents projets, avoir une vision long terme et faciliter les prises de décisions par les étudiant-e-s. Cette personne est davantage une animatrice culturelle et une administratrice, qu’une gérance.
Responsabilités et tâches :
Coordonner les comités de gestion et les aider à accomplir leurs mandats Voir à ce que la structure organisationnelle et la mission de l’organisme soient compris Fournir des outils, des conseils et un encadrement favorisant l’apprentissage et l’initiative Coordonner différentes activités ponctuelles (formations, événements, rénovations etc.) Planifier et faire le suivi des budgets de l’organisme Accompagner les étudiant-e-s dans la bonne gestion du café l’Exil La personne employée aura à travailler en collaboration avec les autres employé-e-s du SECMV
Exigences et habilités
Expérience en comptabilité et en gestion Polyvalence, autonomie, organisation, travaillant-e Capacité à bien communiquer et à travailler en équipe Connaissances du fonctionnement des associations étudiantes, des OSBL et coopératives Être versatile dans son travail (administration, restauration, planification et intervention) Connaissances en gestion d’événement Formation hygiène et salubrité alimentaire du MAPAQ (un atout) Formations santé et sécurité au travail (un atout) Connaissance culinaire (un atout) Permis de conduire valide et accès à une automobile (un atout)
Conditions :
Formation payée d’un mois à 20h par semaine du 5 novembre au 2 décembre 2018 Contrat pour un remplacement suite à un congé de maternité de 30h-35h par semaine, de janvier à mai 2019 et d’août à décembre 2019 Salaire entre 16,80$/heure et 19,80$/heure selon l’expérience Travail saisonnier (40 semaines par année suivant le calendrier scolaire) Entrée en fonction le 5 novembre jusqu’au 2 décembre 2018 (20h/semaine).
Faire parvenir votre CV et une lettre de présentation, expliquant vos motivations à travailler dans un milieu étudiant au plus tard le 26 octobre 2018 par courriel à l’adresse suivante : exil.coordination@collegemv.qc.ca.
Les entrevues auront lieu durant la semaine du 29 octobre 2018. (Seul-e-s les candidat-e-s sélectionné-e-s pour l’entrevue seront contacté-e-s).